logo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean feugiat dictum lacus, ut hendrerit mi pulvinar vel. Fusce id nibh

Mobile Marketing

Pay Per Click (PPC) Management

Conversion Rate Optimization

Email Marketing

Online Presence Analysis

Fell Free To contact Us
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean feugiat dictum lacus

1-677-124-44227

info@your business.com

184 Main Collins Street West Victoria 8007

Top

Contenu : de la qualité pour un bon référencement

Contenu : de la qualité pour un bon référencement

L’agence Ineolab a réalisé une infographie pertinente sur les liens qui existent entre création de contenu de qualité et référencement.
Les résultats sont exposés ci-dessous, mais voici quelques unes des conclusions qui sont tirées.

  • Google mise désormais de plus en plus sur la qualité du contenu pour classifier et référencer les sites et blogs.
  • Les pages et articles, de plus en plus évalués par des humains ou de l’intelligence artificielle, doivent être réellement informatifs et différenciés pour ne pas être considérés comme de simples supports de SEO.
  • Les liens entrants ont toujours une importance, même si ce sont là des critères difficiles à manier mais “ancestraux” (c’était l’un des premiers critères mis en avant par Google pendant des années).
  • Le design, et l’expérience utilisateur (UX) ont une importance croissante. Il est notamment indispensable de rendre vos pages / sites compatibles et fluides sur smartphone.

Ineolab, expert en SEO, rappelle d’ailleurs que le contenu est plus performant en matière de SEO que le Netlinking.

Si vous souhaitez en savoir plus en matière de création de contenus dans tous les domaines d’activité, nous vous invitons à nous contacter pour en parler et mettre en place une action en ce sens.

Pour en savoir plus :
> l’article du blog Ineolab

Je crée du contenu sous toutes ses formes, notamment pour les blogs, réseaux sociaux, livres blancs, études et guides... Associé créateur de Marketor, j'évolue dans le monde de l'IT depuis son origine ou presque (1987). J'anime des communautés et des blogs dans les domaines IT, RH, Social Selling, Cloud computing, SaaS, IoT, Innovation... Je suis consultant formateur en création de contenus et en Social Selling.