Livre blanc Marketing Automation
Au cours des 6 derniers mois, nous avons recueilli la parole de 12 experts et surtout de praticiens marketing et commerciaux sur le sujet du « Marketing Automation »…
Au cours des 6 derniers mois, nous avons recueilli la parole de 12 experts et surtout de praticiens marketing et commerciaux sur le sujet du « Marketing Automation »…
Au cours des 6 derniers mois, nous avons recueilli la parole de 12 experts et surtout de praticiens marketing et commerciaux sur le sujet du « Marketing Automation »…
Comprendre comment de façon autonome mais de préférence en bonne intelligence avec le marketing, vous allez pouvoir engager un dialogue constructif et collaboratif avec vos comptes stratégiques afin de générer un volant d’affaires régulier et croissant. Ce livre blanc s’adresse aux : directions de BU, Customer Success Officers, Directions commerciales et Directions marketing et digitales d’ETI et de Grands Comptes.
Que vous soyez patron de pme ou eti, directeur commercial, manager, avant-vente…, que vous participiez déjà à un programme de leadgen et d’influence sur les réseaux sociaux ou que vous souhaitiez vous lancer ce document est fait pour vous.
Ce simple questionnaire en 12 points (5 minutes) vous évitera soit d’errer comme une âme en peine dans un programme qu’on vous a imposé soit de partir la fleur au fusil.
Les salons professionnels donnent l’occasion de rencontrer IRL (dans la vraie vie) des prospects et développer avec eux plus que des relations sociales. Mais tous vos prospects ne se déplacent pas ! Découvrez comment rédiger un billet impactant post salon en téléchargeant ce petit guide.
These 2 domains seem at first as antinomical as you can possibly imagine. Indeed why on earth would I like to hint that I work or intend to work with this or that Global or Strategic Account or share confidential information on social network ?
Take this short 10 question survey to get both bits of insights along the way and receive your full benchmark report. If you’re happy with that, drop us your professional email and click the Start Survey button from the thank you prompt. Let’s go !
Beaucoup de facteurs convergent aujourd’hui pour investir sérieusement dans le digital / social selling pour développer son activité à l’international.
Mais comment s’y prendre ?
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