Que ce soit pour alimenter vos stratégie et scénarii de marketing automation, pour communiquer sur les médias (prise de parole en tant qu’expert par exemple) et réseaux sociaux sur votre expertise et sur votre marque et pour accompagner vos collaborateurs dans un programme de social selling, vous avez besoin de contenus pertinents, de formats différents, publiés régulièrement : posts, tribunes d’expert ou document à forte valeur ajoutée (livres blancs, études, ebooks, guides, points de vue….) pour attirer l’attention sur vos offres et votre marque et générer des leads.
En effet sans contenu les forces vives de votre entreprise (experts, consultants, avant vente, cadres dirigeants, « thought leaders », ingénieurs commerciaux) n’ont rien à partager avec leur marché via les réseaux sociaux et sont donc purement et simplement invisibles !
Oui mais que partager et sous quelle forme ? Ce guide vous l’explique pas à pas… mais pas uniquement car en plus nous vous proposons de découvrir notre méthode de leadgen et d’engagement sur 6 mois dont vous pourrez suivre, en temps réel à partir de l’exemple de ce livre blanc, les bénéfices et les écueils éventuels.
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