pré requis pour faire de la leadgen et de l'influence marché
Les résultats ont toujours été à la hauteur de mes espérances. Professionnalisme, créativité et connaissance pointue du marketing digital ont été de réels atouts pour le développement de mon activité.
Display Bannières
Social Marketing
Etudes et Livres Blancs
Objectif : Intensifier votre visibilité et crédibilité sur le marché
Objectif : Générer des leads et alimenter en contenu vos prospects
Objectif : Bénéficier de la capacité d’influence de SaaS/Cloud Guru pour votre contenu
Catalogue de solutions métiers SaaS Cloud
Campagne Emailings
Contenu à la demande
Objectif : Sortir du lot et engager le dialogue avec le marché
Objectif : Générer des leads et susciter l’engagement du marché
Objectif : Alimenter en contenu de qualité votre marketing digital et votre « Social Selling »
+ Campagnes Vidéos et Sponsoring d'Etudes
© Marketor 2020
Merci de nous communiquer votre email pro uniquement pour commencer.
Ronny Pouvreau,
Directeur Marketing One2Team
Il est toujours préférable lorsqu'on va investir du temps dans un projet qu'il soit personnel ou professionnel de cadrer un peu son travail et de se définir des objectifs, une ambition ... car aussi beau soit-il le chemin est souvent parsemé d’embûches.
Que vous soyez patron de pme ou eti, directeur commercial, manager, avant-vente..., que vous participiez déjà à un programme de leadgen et d'influence sur les réseaux sociaux ou que vous souhaitiez vous lancer ce document est fait pour vous.
Ce simple questionnaire en 12 points (5 minutes) vous évitera soit d'errer comme une âme en peine dans un programme qu'on vous a imposé soit de partir la fleur au fusil.
Nous offrons gratuitement aux 5 premiers répondants une petite analyse écrite de vos réponses suite à un court entretien téléphonique de debrief afin de vous mettre sur la bonne voie.
Pour les autres, vous recevrez automatiquement une copie de vos réponses ce qui vous permettra de jauger de la cohérence et de la pertinence de vos réponses.
Si vous êtes partant.e, laissez-nous votre email professionnel et suivez le lien "Commencez le questionnaire" de la fenêtre de remerciement. C'est parti !