Comment rédiger un billet d'étonnement post salon ?
Les résultats ont toujours été à la hauteur de mes espérances. Professionnalisme, créativité et connaissance pointue du marketing digital ont été de réels atouts pour le développement de mon activité.
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Social Marketing
Etudes et Livres Blancs
Objectif : Intensifier votre visibilité et crédibilité sur le marché
Objectif : Générer des leads et alimenter en contenu vos prospects
Objectif : Bénéficier de la capacité d’influence de SaaS/Cloud Guru pour votre contenu
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Objectif : Sortir du lot et engager le dialogue avec le marché
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Ronny Pouvreau,
Directeur Marketing One2Team
Les salons professionnels donnent l'occasion de rencontrer IRL (dans la vraie vie) des prospects et développer avec eux plus que des relations sociales. Mais tous vos prospects ne se déplacent pas! Par contre, en écrivant un post ou article d'humeur ou d'étonnement post salon, vous avez la possibilité de :
* Prolonger les échanges initiés avec des clients ou prospects
* Engager le dialogue avec des prospects que vous n’avez pas vus sur le salon ou qui ne sont pas venus
* Démontrer votre connaissance intime et votre expertise de certains processus, thématiques, technologies, solutions, marchés/niches
* Continuer à être présent dans l’esprit de vos clients et prospects entre 2 salons ou 2 rvs commerciaux
Avouez que le jeu en vaut la chandelle ! Découvrez comment rédiger un billet impactant post salon en téléchargeant ce petit guide. C'est ici et c'est gratuit =>