Créer du contenu pour générer des leads et créer de l'engagement par Social Selling
Les résultats ont toujours été à la hauteur de mes espérances. Professionnalisme, créativité et connaissance pointue du marketing digital ont été de réels atouts pour le développement de mon activité.
Que ce soit pour alimenter vos stratégie et scénarii de marketing automation, pour communiquer sur les médias (prise de parole en tant qu’expert par exemple) et réseaux sociaux sur votre expertise et sur votre marque et pour accompagner vos collaborateurs dans un programme de social selling, vous avez besoin de contenus pertinents, de formats différents, publiés régulièrement : posts, tribunes d’expert ou document à forte valeur ajoutée (livres blancs, études, ebooks, guides, points de vue....) pour attirer l’attention sur vos offres et votre marque et générer des leads.
En effet sans contenu les forces vives de votre entreprise (experts, consultants, avant vente, cadres dirigeants, "thought leaders", ingénieurs commerciaux) n’ont rien à partager avec leur marché via les réseaux sociaux et sont donc purement et simplement invisibles !
Oui mais que partager et sous quelle forme ? Ce guide vous l'explique pas à pas... mais pas uniquement car en plus nous vous proposons de découvrir notre méthode de leadgen et d'engagement sur 6 mois dont vous pourrez suivre, en temps reél à partir de l'exemple de ce livre blanc, les bénéfices et les écueils éventuels.
Copyright Marketor
(Edition V1.4 - Janvier 2022)
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Social Marketing
Etudes et Livres Blancs
Objectif : Intensifier votre visibilité et crédibilité sur le marché
Objectif : Générer des leads et alimenter en contenu vos prospects
Objectif : Bénéficier de la capacité d’influence de SaaS/Cloud Guru pour votre contenu
Catalogue de solutions métiers SaaS Cloud
Campagne Emailings
Contenu à la demande
Objectif : Sortir du lot et engager le dialogue avec le marché
Objectif : Générer des leads et susciter l’engagement du marché
Objectif : Alimenter en contenu de qualité votre marketing digital et votre « Social Selling »
+ Campagnes Vidéos et Sponsoring d'Etudes
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Ronny Pouvreau,
Directeur Marketing One2Team
Au sommaire de ce livre blanc :