Agence tous réseaux – Reflets Essec
Le magazine des diplômés de l'ESSEC m'a consacré un petit billet sympathique que je partage avec vous aujourd'hui même si l'accroche de l'article pourrait laisser penser que l'agence est toute récente ;-) ...
Le magazine des diplômés de l'ESSEC m'a consacré un petit billet sympathique que je partage avec vous aujourd'hui même si l'accroche de l'article pourrait laisser penser que l'agence est toute récente ;-) ...
Vous souhaitez en savoir plus sur le Social Selling, mais aussi sur Key Account Management ou la création de contenus destinés à générer des leads ? Vous souhaitez découvrir la vente sur les réseaux sociaux, évaluer votre niveau de connaissance et de pratique, mobiliser vos équipes...
Nous avons participé à de nombreuses créations de sites web B2B ces dernières années. Nous sommes notamment intervenus en tant qu'AMOA travaillant notamment avec le talentueux Yann Vidal de Studio7. A l'occasion d'un projet un peu complexe, nous avons du expliquer au client la répartition...
L'agence Ineolab a réalisé une infographie pertinente sur les liens qui existent entre création de contenu de qualité et référencement. Les résultats sont exposés ci-dessous, mais voici quelques unes des conclusions qui sont tirées. Google mise désormais de plus en plus sur la qualité du contenu...
Une question nous est posée régulièrement. Il s’agit de savoir quel type de contenu doit être produit en priorité. Par extension, dans quel ordre doivent être conçus et proposés les contenus si l’on en propose plusieurs types différents (ce qui est hautement souhaitable) ? Nous...
Le Social Selling n'est déjà plus l'avenir c'est le présent. Si ce concept rencontre le succès, c'est manifestement qu'il recouvre une réalité palpable et bien évidemment monnayable : les réseaux sociaux sont un support de ventes et d'accélération commerciale, et s'ils ne l'étaient pas vous ne...
Capter un lead, aujourd'hui, c'est comme capturer un éclair : tout sauf impossible avec un peu de méthode. Cette photo vous plait ? Vous voulez réussir la même ? C'est l'une des plus impressionnantes que j'ai jamais prise et pourtant (mais ça reste entre nous)...
“Pas de bras, pas de chocolat” J’ai déjà évoqué à plusieurs reprises dans des billets dans LinkedIn la nécessité absolue de créer du contenu inspirant pour alimenter votre programme de social selling d’où ce titre : « Pas de bras, pas de chocolat » ! Il convient en en effet de...
Dans la cadre de notre activité d'évangélisation et de promotion du Cloud et d'apps SaaS, nous avons utilisé et/ou réservé un certain nombre de noms de domaine qui pourraient intéresser soit des éditeurs de : logiciels souhaitant mettre en place une stratégie de content marketing/blog contenus...
(d'après Jean de La Fontaine) Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.Call et Social Selling en sont un témoignage...