Vous souhaitez vous former ou former vos collaborateurs pour créer du contenu et le partager sur les réseaux sociaux ?
Les résultats ont toujours été à la hauteur de mes espérances. Professionnalisme, créativité et connaissance pointue du marketing digital ont été de réels atouts pour le développement de mon activité.
Display Bannières
Social Marketing
Etudes et Livres Blancs
Objectif : Intensifier votre visibilité et crédibilité sur le marché
Objectif : Générer des leads et alimenter en contenu vos prospects
Objectif : Bénéficier de la capacité d’influence de SaaS/Cloud Guru pour votre contenu
Catalogue de solutions métiers SaaS Cloud
Campagne Emailings
Contenu à la demande
Objectif : Sortir du lot et engager le dialogue avec le marché
Objectif : Générer des leads et susciter l’engagement du marché
Objectif : Alimenter en contenu de qualité votre marketing digital et votre « Social Selling »
+ Campagnes Vidéos et Sponsoring d'Etudes
© Marketor 2020
Merci de nous préciser
votre besoin de formation et d'assistance.
Ronny Pouvreau,
Directeur Marketing One2Team
Sans contenus de qualité partagés régulièrement auprès de votre audience et de vos contacts clés, vous êtes purement et simplement invisibles !
Objectifs : Créer du contenu pertinent et récurrent, et le diffuser auprès des cibles de votre choix
Public : Commerciaux, avant-ventes, experts, consultants, marketing...
Délivrance : Intra appliquée à votre contexte et Inter entreprises
3 ateliers en ligne "Content" :
Atelier d’écriture 1 : créer un billet original
Trouver l'inspiration - Structurer un contenu - Travailler sur les mots clés - Rédiger de façon claire et impactante
Atelier d’écriture 2 : faire une synthèse ou digest d’un billet tiers
Repérer et choisir les bons contenus - Respecter la déontologie - Astuces de rewriting - Gagner du temps
Atelier d'écriture 3 : appropriation
S’approprier et personnaliser le contenu fourni par le “marketing et la communication” pour en faire un instrument de valorisation personnel au service de votre entreprise
+ 1 atelier partage engagement
Comment créer une conversation et susciter une réaction de vos contacts ?
Comment s’appuyer sur des influenceurs et des complices pour un partage réussi et un engagement optimisé ?
+ assistance (2h/personne - valable 2 mois)
Chaque stagiaire peut faire relire et corriger ses projets de contenu individuellement, en contact direct avec le formateur.
à partir de 395 € HT / Stagiaire - finançable par OPCO
Animateur/formateur principal
Laurent Hercé
"Associé créateur de Marketor, j'interviens dans beaucoup de domaines technologiques (Cloud, IoT, Blockchain, Big data...) mais aussi en RH et évidemment SMartech. Passionné par la vulgarisation, je forme à la rédaction et rédige du contenu sous toutes ses formes (livres blancs, études et guides...) mais aussi pour les blogs/news et évidemment pour les programmes de social/digital selling,"