Planifiez votre formation "AM/KAM" et Social Selling"
Quelques adeptes "Social Selling" - Conseil & Technologies :
Pour avancer après la phase d'acculturation
Pour être efficient et même si les fondamentaux restent inchangés mais il est toujours bon de revenir dessus, la méthodologie de "social selling" doit être adaptée à la classification de vos comptes et cibles clés ainsi qu'en fonction de vos rôle et objectifs.
Contactez-nous et recevez en prime notre livre blanc
Vidéo : Découvrez le #SocialSellingForum
“Le Social Selling, c'est l'art et la manière d'exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes"
Copyright © 2018 Marketor / SaaS Guru.
Formations et accompagnements opérationnels assurés par Thierry Bayon, co-fondateur du #SocialSellingForum
Objectifs du module de formation ou programme d'accompagnement opérationnel :
Module/programme 2 : Focus AM/KAM
* Classifier ses comptes et contacts existants par ordre de priorité par la méthode d'Account Management”
* Etablir une stratégie d'approche par typologie homogène de comptes
* Constituer les contacts de sa "hit list" et les gérer au quotidien
* Focus sur le rôle de chasseur - théorie et pratique pour engager ses cibles
* Focus sur le rôle d'éleveur - théorie et pratique pour sécuriser et développer ses comptes
* Spécificités d'un key account manager - théorie et pratique pour anticiper les besoins et travailler en mode partenarial
* Utiliser les ressources marketing dans le cadre d'une stratégie d'AM/KAM
Module/programme 1 : Partage social & LeadGen
* Comprendre la différence entre le partage social “corporate” et l’engagement “social selling”
* Comment créer une conversation et susciter une réaction de vos contacts "coeur de cible"?
* Comment s’appuyer sur des influenceurs et des complices pour un partage réussi et un engagement optimisé ?
* Le community ou social management de votre compte - comment s’y prendre, à quelle fréquence partager et quoi, quel temps dois-je y allouer ?
* Détecter des signaux faibles, les scorer et en faire un nurturing individuel et collectif
* Les droits et les devoirs d’un “social seller”
* Les KPI du partage social