C'est parti !

        Planifiez votre formation         "AM/KAM" et Social Selling"

Quelques adeptes "Social Selling" - Conseil & Technologies :

Formation : Social Selling & (Key) Account Management

Pour avancer après la phase d'acculturation

Pourquoi consolider ses acquis et affiner son approche  ?

La phase d'acculturation passée, qu'elle ait été faite par une formation ou de façon empirique, vous êtes peut-être déçu par les résultats !  Il est désormais important d'affiner son approche et notamment par rapport au rôle de vos commerciaux. Sont-ils de pur chasseurs, éleveurs PME/Mid Market ou plutôt des Key Account Managers ?

Pour être efficient et même si les fondamentaux restent inchangés mais il est toujours bon de revenir dessus, la méthodologie de "social selling" doit être adaptée à la classification de vos comptes et cibles clés ainsi qu'en fonction de vos rôle et objectifs.

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Vidéo : Découvrez le #SocialSellingForum

“Le Social Selling, c'est l'art et la manière d'exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes"

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Formations et accompagnements opérationnels assurés par Thierry Bayon, co-fondateur du #SocialSellingForum

Objectifs du module de formation ou programme d'accompagnement opérationnel : 

  1. Conforter une formation initiale ou  approfondir des acquis empiriques notamment pour :
    1. Acquérir des clients => Focus Chasseurs
  2. 2. Sécuriser et développer les comptes => Focus Eleveurs PME/Mid Market
  3. 3. Anticiper les besoins et développer des relations partenariales  => Focus "Key ou Strategic Account Managers" 
Une approche indifférenciée du "social selling" pour tous ne marche pas !

Module/programme 2 : Focus AM/KAM

* Classifier ses comptes et contacts existants par ordre de priorité par la méthode d'Account Management”

Etablir une stratégie d'approche par typologie homogène de comptes

Constituer les contacts de sa "hit list" et les gérer au quotidien

Focus sur le rôle de chasseur - théorie et pratique pour engager ses cibles

Focus sur le rôle d'éleveur - théorie et pratique pour sécuriser et développer ses comptes

Spécificités d'un key account manager - théorie et pratique pour anticiper les besoins et travailler en mode partenarial

* Utiliser les ressources marketing dans le cadre d'une stratégie d'AM/KAM

Module/programme 1 : Partage social & LeadGen

* Comprendre la différence entre le partage social “corporate” et l’engagement “social selling”

Comment créer une conversation et susciter une réaction de vos contacts "coeur de cible"?

Comment s’appuyer sur des influenceurs et des complices pour un partage réussi et un engagement optimisé ?

Le community ou social management de votre compte - comment s’y prendre, à quelle fréquence partager et quoi, quel temps dois-je y allouer ?

Détecter des signaux faibles, les scorer et en faire un nurturing individuel et collectif

Les droits et les devoirs d’un “social seller”

* Les KPI du partage social

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