Social/Digital Selling et Développement international

Influencer les marchés et générer du business

Les résultats ont toujours été à la hauteur de mes espérances. Professionnalisme, créativité et connaissance pointue du marketing digital ont été de réels atouts pour le développement de mon activité.

Display Bannières

Social Marketing

Etudes et Livres Blancs

Objectif : Intensifier votre visibilité et crédibilité sur le marché

Objectif : Générer des leads et alimenter en contenu vos prospects

Objectif : Bénéficier de la capacité d’influence de SaaS/Cloud Guru pour votre contenu

Catalogue de solutions métiers SaaS Cloud

Campagne Emailings

Contenu à la demande

Objectif : Sortir du lot et engager le dialogue avec le marché

Objectif : Générer des leads et susciter l’engagement du marché

Objectif : Alimenter en contenu de qualité votre marketing digital et votre « Social Selling »

+ Campagnes Vidéos et Sponsoring d'Etudes

© Marketor 2020

Merci de nous communiquer une adresse mail pro uniquement.

Ronny Pouvreau,
Directeur Marketing One2Team


Podcast : Pourquoi, comment et quoi faire pour générer du business par digital/social selling?

Beaucoup de facteurs convergent aujourd'hui pour investir sérieusement dans le digital / social selling pour développer son activité à l'international.

Mais comment s'y prendre ?

Pêche à la grenade ou approche chirurgicale ?

Peut-on travailler en priorité des comptes cœur de cible tout en influençant sans efforts additionnels des comptes secondaires ?

Une équipe organisée et soudée chassant en meute peut-elle avoir une vraie influence sur un cycle d'achat ?

Ecoutez notre podcast, recevez notre guide et posez-nous vos questions dans le formulaire ci-contre pour entrer dans une nouvelle dimension !