Influencer les marchés et générer du business
Les résultats ont toujours été à la hauteur de mes espérances. Professionnalisme, créativité et connaissance pointue du marketing digital ont été de réels atouts pour le développement de mon activité.
Display Bannières
Social Marketing
Etudes et Livres Blancs
Objectif : Intensifier votre visibilité et crédibilité sur le marché
Objectif : Générer des leads et alimenter en contenu vos prospects
Objectif : Bénéficier de la capacité d’influence de SaaS/Cloud Guru pour votre contenu
Catalogue de solutions métiers SaaS Cloud
Campagne Emailings
Contenu à la demande
Objectif : Sortir du lot et engager le dialogue avec le marché
Objectif : Générer des leads et susciter l’engagement du marché
Objectif : Alimenter en contenu de qualité votre marketing digital et votre « Social Selling »
+ Campagnes Vidéos et Sponsoring d'Etudes
© Marketor 2020
Merci de nous communiquer une adresse mail pro uniquement.
Ronny Pouvreau,
Directeur Marketing One2Team
Beaucoup de facteurs convergent aujourd'hui pour investir sérieusement dans le digital / social selling pour développer son activité à l'international.
Mais comment s'y prendre ?
Pêche à la grenade ou approche chirurgicale ?
Peut-on travailler en priorité des comptes cœur de cible tout en influençant sans efforts additionnels des comptes secondaires ?
Une équipe organisée et soudée chassant en meute peut-elle avoir une vraie influence sur un cycle d'achat ?
Ecoutez notre podcast, recevez notre guide et posez-nous vos questions dans le formulaire ci-contre pour entrer dans une nouvelle dimension !