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3 expériences complémentaires :

1 – Social Selling
2 – Social Management
3 – Promotion et influence sociale

1 – « Social Selling » ou l’art et la manière d’exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes.

Saviez-vous qu’aujourd’hui un acheteur potentiel :
1. télécharge en moyenne 8 livres blancs, études ou guides pour s’informer
2. consulte l’avis de bloggeurs, influenceurs et de ses pairs et recherche des experts sur les réseaux sociaux (sur Linkedin principalement)
C’est pourquoi il chemine entre 60% et 90%* du cycle de vente avant même qu’il n’approche un commercial.

Il est assez facile d’imaginer ce qu’il va advenir d’une société qui ne produit pas de contenu à forte valeur ajoutée régulièrement, qui n’a qu’une présence symbolique sur les réseaux sociaux et dont la visibilité sur Internet est minimaliste.

Pratiquer le Social Selling, c’est adapter ses méthodes de vente pour accompagner l’évolution vers le « Social Buying » de ses clients et prospects et plus précisément :
• fournir des informations utiles sur les prospects et leur maturité
• générer et partager des documents adaptés à chaque stade de maturité d’une démarche d’achat
écouter, entrer en relation, engager et impressionner les contacts de son marché afin de collaborer et conclure

Le Social Selling concerne les dirigeants, les directeurs commerciaux, les vendeurs, les avant-vente, les architectes… en bonne intelligence avec le marketing !
Différenciez vous en prenant le virage du « Social Selling »!
Marketor vous aide à penser votre modèle, à le mettre en œuvre et à le pérenniser afin de vendre plus et mieux aussi bien auprès de vos clients actuels que de vos prospects !
Pour vous lancer dans le social selling, nous avons conçu un module associant Audit digital 360 et formation des commerciaux. Pour en savoir plus, suivez ce lien :  « Transformer votre marketing digital… en outil de performance commerciale! ».

* Source Forrester et UBM Techweb

Pour en savoir plus :
> Suivez ce lien
> Social Selling Forum co-organisé par Marketor

Social_Selling


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2 – Social Management

Marketor assure l’intégralité de projets de Social Management de leur conception jusqu’à la co-promotion du contenu.

Les compétences de Thierry Bayon, sérieux et très professionnel ont permis des résultats de qualité et une dynamique sans faille. Un maillon indispensable dans une équipe.

Françoise Rieffel
Web relationship Mgr Services IT, Cloud Computing et Secteur Public – IBM
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3 – Promotion et influence sociale

Nous avons développé au fil des années un certain nombre de communautés sur Twitter et Linkedin dont la présence se décline également dans des blogs. Cela nous permet aujourd’hui d’assurer pour le compte de nos annonceurs de la promotion et de l’influence sociale très ciblées et de palier au moins transitoirement au déficit social de nos clients.

Quelques communautés Twitter que nous animons :

  • SaaS Cloud
  • Club DSI
  • Marketor IT
  • Club CRM
  • Club RH
  • Club Cloud sur LINKEDIN
twitter_SaaS_Cloud


twitter_DSI


twitter_marketor_2


twitter_CRM


twitter_RH


linkedin_cloud_saas

Un groupe LINKEDIN fort de plus de 8000 membres, et dédié aux informations et à l’actualité SaaS et Cloud.

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