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2 impératifs absolus :

1 – LeadGen
2 – Nurturing

1 – LeadGen

Depuis plus de 9 ans maintenant, notre équipe aide les éditeurs de logiciels à mettre en place et à animer des actions marketing pour générer de la visibilité, du trafic et surtout des contacts business. Parce que nous maitrisons parfaitement la promotion de solutions SaaS/Cloud métier, nous proposons une approche ‘multicanal’ qui consiste à :

  1. Générer du trafic qualifié vers vos supports et livrables de communication et landing pages afin de susciter l’engagement du marché (try ou mise en relation commerciale selon la nature de votre offre et de votre business model)
  2. Développer votre notoriété et crédibilité sur le marché qui contribue à écourter les cycles de décisions et vous faire signer plus d’affaires plus rapidement.

Pour y parvenir, nous assurons pour vous une promotion ‘multicanal’ dans notre catalogue, sur notre blog, par newsletters, par emailing, par display et par social marketing. C’est grâce à cette combinaison unique que nos clients plébiscitent notre méthode.

Contactez-nous pour prendre connaissance des campagnes intensives déclinées par type de solutions ou cibles à toucher. Nous proposons notamment des campagnes packagées sur ces 4 grands domaines : IT/Cloud, Ressources Humaines, Marketing/CRM/Relation Clients, ERP/Finance/Achat

Outre ces approches packagées, nous conduisons des campagnes dans les domaines suivants :

lead
  • Emailing
  • Social Marketing
  • PayPerClic
  • Retargetting
  • Display
  • Newsletter
  • SaaS Guru

Marketor utilise le canal emailing en complément des canaux sociaux et SaaS/Cloud Guru pour générer visibilité, trafic et contact business.

Nous opérons nos propres bases qui se ventilent comme suit :

  • Direction commerciale et marketing ( PME : 9 000 – ETI/GC : 3 500)
  • Direction administrative et financière (PME : 9 000 – ETI/GC : 4 000)
  • Direction ressources humaines (PME : 5 000 – ETI/GC : 2 500)
  • Direction services généraux/sécurité (PME/ETI : 10 000)
  • Direction Production (ETI/GC : 2 200)
  • Direction informatique (PME : 18 000 – ETI/GC : 3 000)
  • Direction générale (PME : 12 000 – ETI/GC : 10 000)
  • Cabinet conseil Métier (1 500)
  • Filière IT Editeurs/SSII (3 500)

Nous constituons aussi au fil du temps à partir des guides d’achat SaaS Guru des bases de données sur des thématiques et univers de solutions bien précis tels que : CRM, ERP, Dématérialisation, Gestion de projet ou SIRH. Cela nous permet de proposer à nos clients annonceurs de toucher un marché en recherche active d’informations sur ces thématiques.

montage_emailing

Nous avons développé un ensemble de groupes et communautés sur Linkedin et Twitter que nous animons. De plus nous avons tissé des liens étroits avec des confrères nous permettant de décupler notre capacité d’atteinte des décideurs.

Voir page social/community management

montage_social_community

Nous gérons l’intégralité de la préparation et de la conduite de campagnes de Pay Per Clic sur Google AdWords ou LinkedIn Ads ce qui inclut les tâches suivantes :

  1. Audit des requêtes, mots clés et de la concurrence
  2. Création et paramétrage de la campagne
  3. Copywriting et mise en place de la campagne
  4. Animation et adaptation de la campagne en fonction de la qualité des retours
  5. Gestion et reporting de la campagne

En tant que certified Partner Google, Marketor a directement accès aux équipes Google afin d’optimiser vos campagnes et votre ratio efficacité/coût.

montage_adwords

En complément des campagnes de PayPerClic, nous pouvons exposer les visiteurs de votre site web à des campagnes de retargetting. Nous gérons aussi bien la création de bannières que les campagnes dans leur intégralité.

montage_retargetting

Notre intervention dans ce domaine est double. Nous pouvons gérer des campagnes sur un ensemble de réseaux/média, et avec SaaS Guru et Cloud Guru, nous sommes un média de diffusion nous même.

Sur ces 2 blogs, nous gérons 2 formats : la bannière large (728 x 90) ou le carré (250 x 250).

exemples_bannieres

Notre newsletter sur l’actualité SaaS/Cloud Métier et IT est routée à notre liste de diffusion de 66 000 contacts. C’est un espace de partage avec le marché fonction par fonction des meilleurs cas clients, témoignages, livres blancs et études et solutions innovantes. Nos newsletters routées aussi bien aux fonctions métier que support sont particulièrement prisées par une importante population de direction générale qui trouve dans nos communications une synthèse de l’actualité et des innovations IT fonction par fonction.

> Visualisez un exemple de Newsletter

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Que nous vous ayons aidé à produire un livre blanc, guide ou recueil d’experts ou pas, nous pouvons orchestrer directement des campagnes de leadgen à partir d’un livrable à forte valeur ajoutée directement dans SaaS Guru. Vous trouverez ci-dessous des liens vers 2 exemples :

> Gestion de projets

> CRM

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2 – Nurturing

Une petite définition s’impose. Notre acception du terme est la suivante : c’est le processus permettant d’accompagner les contacts ayant manifesté un intérêt initial pour votre solution sans pour autant être prêts à acheter. Ce processus piloté par le marketing se traduit à la fois par l’exposition en mode multicanal de ces contacts à des documents de formats variés afin de les aider à parcourir le cycle de vente en toute autonomie mais aussi par du social selling effectué par vos avant ventes, experts, consultants ou ingénieur d’affaires.

Nous intervenons dans ce domaine de 2 façons distinctes, soit en :

  1. gérant ce processus en tant que suite naturelle aux campagnes que nous avons conduites pour vous
  2. mettant en place des outils et processus de marketing automation dans votre société complétés par l’enablement et formation de votre force commerciale pour pratiquer du « social selling »