Livre blanc AM/KAM & Social Selling

ou comment appliquer le Social Selling à la gestion des comptes stratégiques

Les résultats ont toujours été à la hauteur de mes espérances. Professionnalisme, créativité et connaissance pointue du marketing digital ont été de réels atouts pour le développement de mon activité.

Key (ou Strategic) Account Management et Social Selling semblent de premier abord être des termes résolument antinomiques car me direz-vous : "pourquoi voudrais-je dévoiler à la planète entière qui sont et ce que je fais avec mes comptes stratégiques ?" Il ne s'agit évidemment pas de cela car d'abord un compte stratégique peut être une entité avec lequel vous faites 0€ de CA mais plutôt de comprendre comment de façon autonome mais de préférence en bonne intelligence avec le marketing, vous allez pouvoir engager un dialogue constructif et collaboratif avec eux afin de générer un volant d'affaires régulier et croissant.  Ce livre blanc s'adresse aux :directions de BU, Customer Success Officers, Directions commerciales et Directions marketing et digitales d'ETI et de Grands Comptes.


Copyright Marketor  

(Edition V1.4 - Août 2018)

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Social Marketing

Etudes et Livres Blancs

Objectif : Intensifier votre visibilité et crédibilité sur le marché

Objectif : Générer des leads et alimenter en contenu vos prospects

Objectif : Bénéficier de la capacité d’influence de SaaS/Cloud Guru pour votre contenu

Catalogue de solutions métiers SaaS Cloud

Campagne Emailings

Contenu à la demande

Objectif : Sortir du lot et engager le dialogue avec le marché

Objectif : Générer des leads et susciter l’engagement du marché

Objectif : Alimenter en contenu de qualité votre marketing digital et votre « Social Selling »

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5 Elements © Copyright 2014

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Merci de nous communiquer une adresse mail pro uniquement.

Ronny Pouvreau,
Directeur Marketing One2Team

Au sommaire de ce livre blanc :

  • Rappel sur l'Account Management et sur son contexte d'application
  • Grandes lignes d'une méthodologie d'implémentation
  • Spécificités du Key ou Strategic Account Management
  • Conseils stratégiques par classe de comptes
  • Conseils tactiques par classe de comptes incluant les liens avec les outils marketing
  • Recommandations d'approche "Social Selling" par classe de comptes
  • Nouvelles technologies & KAM/SAM (Relation Client, E-procurement, IA, Market/Sales Intelligence, Account Based Marketing/Selling et les outils dédiés au KAM)