Je me forme !

Planifiez votre formation "contenu, engagement social et leadgen"

Quelques adeptes "Social Selling" - Conseil & Technologies :

Formation : Créez du contenu engageant et générez des leads

Pour avancer après le forum  

Pourquoi adopter le Social Selling ?

1. Nos clients sont hyper-connectés, mais ont plus que jamais besoin d’être guidés, notamment sur les réseaux sociaux
2. Nous pouvons nous aussi être hyper-connectés pour mieux trouver, comprendre et aider nos prospects et apparaître comme des spécialistes
3. Nous pouvons démultiplier l’efficacité de nos méthodes de vente consultative B2B grâce à cette hyper-connectivité et à une démarche Social Selling appropriée.
Nous intervenons en inter entreprises sur Paris et Montpellier et dans la toute la France en intra. Ces modules complètent nos formations VIP de 2 mois et nos programmes d'accompagnement d'équipes commerciales de 4 mois. Contactez nous pour en savoir plus et éventuellement adapter nos modules à vos besoins spécifiques (formations finançables par OPCA).

Réservez une date ou contactez-nous pour en savoir plus

Vidéo : Découvrez le #SocialSellingForum

“Le Social Selling, c'est l'art et la manière d'exploiter les réseaux sociaux pour développer ses ventes"

Copyright © 2018 Marketor / SaaS Guru.

Formations animées par Thierry Bayon co-fondateur du #SocialSellingForum

Objectifs des formations inter ou intra entreprises :

Conforter une formation initiale ou  approfondir des acquis empiriques notamment pour :
1. Devenir autonome dans la création de contenus
2. Susciter un engagement du marché et générer des leads

Certes, mais encore faut-il avoir des choses à partager et savoir comment s'y prendre !

Module 2 : Partage social & LeadGen

* Comprendre la différence entre le partage social “corporate” et l’engagement “social selling”

Comment créer une conversation et susciter une réaction de vos contacts "coeur de cible"?

Comment s’appuyer sur des influenceurs et des complices pour un partage réussi et un engagement optimisé ?

Le community ou social management de votre compte - comment s’y prendre, à quelle fréquence partager et quoi, quel temps dois-je y allouer ?

Détecter des signaux faibles, les scorer et en faire un nurturing individuel et collectif

Les droits et les devoirs d’un “social seller”

* Les KPI du partage social

Module 1 : Création de contenus

* Introduction sur la variéte des différents types de contenus que vous pouvez créer en toute autonomie

* Atelier d’écriture 1 : créer un billet original de 500 mots (Valoriser ce billet, apprendre les techniques de structuration ...)

* Atelier d’écriture 2 : Faire une synthèse ou digest d’un billet tiers (Comment créer des contenus courts à partir de contenus déjà existants)

* Atelier d’écriture 3 : Créer un billet à partir d’un rapport d’études ou d'un livre blanc (Créer un article détaillé et circonstancié en s’appuyant sur des publications récentes)

* S’approprier et personnaliser le contenu fourni par le “marketing et la communication” pour en faire un instrument de valorisation personnel au service de votre entreprise

Fix the following errors:
Hide