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Expertise

[ps_headline heading_tag= »h2″]Une offre éprouvée pour le secteur IT…[/ps_headline]

Marketor/SaaS Guru est une société de conseil et de services marketing – un « growth hacker » – spécialisée dans les nouvelles technologies. Nous accompagnons startups et éditeurs de logiciels traditionnels à bâtir des stratégies et des plans de développement SaaS/Cloud, les aidons à se doter des métriques de pilotage ad hoc et surtout assurons l’exécution pour eux des programmes marketing de notoriété et de leadgen toujours adaptés aux usages et pratiques des décideurs.

Thierry Bayon, directeur du consulting de la société et analyste senior SaaS Guru, est en outre membre du jury des trophées annuels remis à l’occasion des états généraux d’Eurocloud et des Golden Cloud de VIP Partners.

[ps_headline heading_tag= »h2″]…mais également pertinentes pour d’autres secteurs d’activité.[/ps_headline]

Ce qui constitue notre ADN est la recherche permanente et l’expérimentation continue de nouveaux programmes marketing B2B répondant aux enjeux de la société numérique d’aujourd’hui ce qui nous rend légitime pour intervenir avec succès dans des secteurs d’activité périphériques aux nouvelles technologies.

Devant les enjeux liés à la prédominance du digital dans le développement des entreprises et l’explosion des données le marketing qui s’est considérablement complexifié ces derniers temps devient en plus une fonction centrale dans l’entreprise. Avec l’omniprésence des réseaux sociaux, le marketing d’aujourd’hui est un marketing du contenu et de l’intelligence qui sera consommé par le prospect ou le décideur quand un besoin ou au moins une intention de besoin émergera.

Pour que le marketing digital soit vraiment moteur dans le développement des entreprises, cela implique qu’il s’intègre harmonieusement au processus de fidélisation et d’acquisition de nouveaux clients des entreprises. C’est pourquoi outre son intégration aux outils de CRM, le besoin de tracking, d’identification des canaux les plus performants dans des approches en mode multicanal, de calcul de ROI… sont plus que jamais nécessaires même si ce challenge est tous les jours plus difficile à relever.

C’est notre mission de « marketing scientist »/ »growth hacker » que de rechercher et d’expérimenter de nouvelles  technologies et approches marketing  pour que nos clients aient un toujours un temps d’avance sur leurs concurrents.

Ils nous font confiance :

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