[ps_headline heading_tag= »h2″]…mais également pertinentes pour d’autres secteurs d’activité.[/ps_headline]
Ce qui constitue notre ADN est la recherche permanente et l’expérimentation continue de nouveaux programmes marketing B2B répondant aux enjeux de la société numérique d’aujourd’hui ce qui nous rend légitime pour intervenir avec succès dans des secteurs d’activité périphériques aux nouvelles technologies.
Devant les enjeux liés à la prédominance du digital dans le développement des entreprises et l’explosion des données le marketing qui s’est considérablement complexifié ces derniers temps devient en plus une fonction centrale dans l’entreprise. Avec l’omniprésence des réseaux sociaux, le marketing d’aujourd’hui est un marketing du contenu et de l’intelligence qui sera consommé par le prospect ou le décideur quand un besoin ou au moins une intention de besoin émergera.
Pour que le marketing digital soit vraiment moteur dans le développement des entreprises, cela implique qu’il s’intègre harmonieusement au processus de fidélisation et d’acquisition de nouveaux clients des entreprises. C’est pourquoi outre son intégration aux outils de CRM, le besoin de tracking, d’identification des canaux les plus performants dans des approches en mode multicanal, de calcul de ROI… sont plus que jamais nécessaires même si ce challenge est tous les jours plus difficile à relever.
C’est notre mission de « marketing scientist »/ »growth hacker » que de rechercher et d’expérimenter de nouvelles technologies et approches marketing pour que nos clients aient un toujours un temps d’avance sur leurs concurrents.